Signes dans la chambre à coucher que votre homme pourrait avoir des problèmes de santé
Les moments intimes que vous partagez dans votre vie sont importants pour votre lien - et potentiellement pour votre santé. En effet, selon le degré d'observation que vous faites tous les deux de la façon dont le corps fonctionne dans l'intimité, cela peut vous permettre de mieux comprendre les problèmes médicaux qui peuvent causer des difficultés dans la chambre à coucher.
Si sa libido a diminué - ou si vous remarquez qu'il va plus souvent aux toilettes, qu'il prend du poids ou qu'il présente d'autres changements physiques comme une augmentation de la taille de ses seins - il se peut qu'il ait des problèmes de santé non diagnostiqués. Un certain nombre de problèmes de santé sexuelle et reproductive courants peuvent se développer à tout âge.
LIRE LA SUITE ICI : https://puissancedelhomme.com
Parlez à votre partenaire de ce que vous remarquez et encouragez-le à consulter un professionnel de la santé pour un examen.
Les statistiques montrent que les hommes américains sont moins enclins que les femmes à consulter un médecin pour des examens réguliers. Étant donné que les femmes prennent 80 % des décisions en matière de santé dans les relations hétérosexuelles, votre influence compte vraiment. Il faudra peut-être insister pour obtenir un rendez-vous, mais c'est peut-être exactement ce qu'il faut faire pour des raisons de santé.
Il est important de savoir qu'il existe des traitements efficaces pour les problèmes sexuels et reproductifs, tels que les problèmes de prostate, les dysfonctionnements érectiles, l'infertilité masculine, un pénis courbé ou une déficience en testostérone.
Changements dans la fréquence ou le volume des mictions
Vous pouvez remarquer que vous allez aux toilettes plus fréquemment. Le jet d'urine peut être moins puissant et il peut prendre plus de temps que d'habitude pour vider la vessie. Vous cherchez très souvent à aller aux toilettes pendant un voyage de deux heures ? Cela peut être le signe d'une hypertrophie de la prostate, qui peut être traitée par des médicaments.
"Toutes ces observations peuvent être des signes avant-coureurs importants de problèmes de prostate, qui peuvent devenir plus fréquents avec l'âge. L'élargissement de la prostate est observé chez de nombreux hommes au fil du temps et peut être traité efficacement par diverses approches", explique Michael Leapman, MD, urologue à Yale Medicine qui pratique au Yale Cancer Center du Smilow Cancer Hospital.
Il existe deux types de problèmes de prostate qui peuvent survenir et qui doivent être examinés :
L'hypertrophie de la prostate : Une prostate élargie ou gonflée, également appelée hyperplasie bénigne de la prostate (HBP), est une affection très courante. Elle touche la moitié des hommes à l'âge de 50 ans et 90 % à l'âge de 80 ans. La prostate est impliquée dans les fonctions urinaires et sexuelles et, bien qu'elle ne mette pas la vie en danger, l'HBP peut avoir un impact significatif sur la qualité de vie. En plus de causer des problèmes sexuels et de salle de bain, le problème peut parfois être inconfortable pour les personnes qui en sont atteintes, surtout en position assise en raison de l'emplacement de la prostate (sous la vessie).