Quelle est la meilleure façon de prendre le vardénafil ?


Le vardénafil est utilisé pour traiter la dysfonction érectile (impuissance ; incapacité d'obtenir ou de maintenir une érection) chez les hommes. Le vardénafil fait partie d'une classe de médicaments appelés inhibiteurs de la phosphodiestérase (PDE). Il agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis pendant la stimulation sexuelle. Cette augmentation du flux sanguin peut provoquer une érection. Le vardénafil ne guérit pas la dysfonction érectile et n'augmente pas le désir sexuel. Le vardénafil ne prévient pas la grossesse ou la propagation de maladies sexuellement transmissibles comme le virus de l'immunodéficience humaine (VIH).

PLUS D'INFORMATIONS ICI : https://troubledelerection.net

Comment ce médicament doit-il être utilisé ?
Le vardénafil se présente sous forme de comprimé et de comprimé à désintégration rapide (se dissout dans la bouche et s'avale sans eau) à prendre par la bouche. Il est généralement pris au besoin, avec ou sans nourriture, 60 minutes avant l'activité sexuelle. Le vardénafil ne doit généralement pas être pris plus souvent qu'une fois toutes les 24 heures. Si vous avez certains problèmes de santé ou si vous prenez certains médicaments, votre médecin peut vous demander de prendre le vardénafil moins souvent. Suivez attentivement les instructions figurant sur l'étiquette de votre ordonnance et demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous expliquer toute partie que vous ne comprenez pas. Prenez le vardénafil exactement comme indiqué. Ne prenez pas plus ou moins de médicament ou ne le prenez pas plus souvent que ce qui est prescrit par votre médecin.

Si vous prenez le comprimé à désintégration rapide, vérifiez la plaquette thermoformée avant de prendre votre première dose. N'utilisez pas le médicament contenu dans la plaquette si l'une des alvéoles est déchirée, cassée ou ne contient pas de comprimé. Suivez les instructions de l'emballage pour retirer le comprimé de la plaquette thermoformée. N'essayez pas de pousser le comprimé à travers la feuille d'aluminium. Après avoir retiré le comprimé de la plaquette thermoformée, placez-le immédiatement sur votre langue et fermez la bouche. Le comprimé se dissoudra rapidement. Ne prenez pas le comprimé à désintégration rapide avec de l'eau ou d'autres liquides.

Votre médecin commencera probablement par vous administrer une dose moyenne de comprimés de vardénafil et augmentera ou diminuera votre dose en fonction de votre réponse au médicament. Si vous prenez des comprimés à désintégration rapide, votre médecin ne pourra pas ajuster votre dose car les comprimés à désintégration rapide ne sont disponibles qu'en une seule concentration. Si vous avez besoin d'une dose plus élevée ou plus faible, votre médecin peut vous prescrire les comprimés ordinaires à la place. Informez votre médecin si le vardénafil ne fonctionne pas bien ou si vous ressentez des effets secondaires.

Les comprimés à délitement rapide de vardénafil ne peuvent pas être substitués aux comprimés de vardénafil. Assurez-vous de recevoir uniquement le type de vardénafil qui vous a été prescrit par votre médecin. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur le type de vardénafil qui vous a été prescrit.

image